• .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du Forum
• .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • ©
Salut à tous et bienvenue sur le forum de la team H2o sur PS3 !

• .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste pour information ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du Forum -> Team H2o ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf02310

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:20 (2012)    Sujet du message: Juste pour information Répondre en citant

Bonsoir je voulais savoir depuis quand est créer votre team car la notre qui porte le même nom et qui joue sur la même plateforme existe depuis la création sur xbox 360 je vous donne l'historique La team H2o a était créer en 2004 et a evoluer à la sortie de ranbow six vegas 2 et a connut un parcourt extra-ordinaire en se répandant sur des diverses jeux comme halo 3 , call of duty 4-5 et 6 et sur divers console jusqu'au status de joueurs semi-professionel la team a connu une fermeture en 2009 et veut faire un come-back en 2012 qui est même très bien partit avec l'ouverture de la line up call of ps3. Et vous! seriez vous a la hauteur? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du Forum -> Team H2o -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006