• .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du Forum
• .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • ©
Salut à tous et bienvenue sur le forum de la team H2o sur PS3 !

• .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement X-KaLaSh- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du Forum -> Recrutement H2o ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-KaLaSh-

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement X-KaLaSh- Répondre en citant

Bonjour, bon je vais pas écrire un roman sa sert absolument à rien on va directement rentrer dans le vif du sujet .

Pseudo actuel : X-KaLaSh-
Autre(s) Pseudo(s) : iGh0sTz__x , je n'ai pas pu le récupérer avec la maintenance du psn ..
Ancienne(s) Team(s) : Sur black ops, j'avais fais une team avec un pote que je connais IRL, sinon sur mw2 je ne me souviens plus du nom de la team, RmX il me semble ..
Expériences sur Call of Duty : Je n'aime pas me vanté, je vais rester modeste, je suis moyen, à vous de me juger en partie..
Jeu(x) sur le(s)quel(s) je suis actif : Je joue uniquement à black ops.
Disponibilités : Pendant les vacances, je suis très souvent la, mais en période scolaire je ne peux jouer que le week end et les mercredis après-midi.

Jeux : Call of Duty Black ops.

Grade/prestige : Prestige 14, bientôt lv50.
Ratio F/K : 4.22
Mode(s) préféré(s) :R&D et de temps en temps démolition et MME.
Map(s) préférée(s) : Havana, villa, grid, jungle, hanoi.
Micro : J'ai pas de micro ; mais j'ai un casque.
Expérience en ladders (Gb, Decerto, 4win, Console gaming ..) : Huum, sur black ops je suis très souvent en ligne presque jamais en privée ou quoique se soit.
Mon style de jeu : Tout dépend de l'arme que j'utilise, avec un ak74u je vais avoir tendance à foncer dans le tas, mais avec un famas je vais jouer defensive et meme l'objectif, c'est à dire, défendre coute que coute ma bombe par exemple en R&D.

Motivations : Et bien j'avais attendu d'être prestige 14 pour rentrer dans une team, c'est chose faite, je suis tombé sur h2o, la team m'a plu, les membres sont cool, de plus la team à l'air bonne, tout est dit !
Comment j'ai découvert la [H2o] : En effectuant un "Match" contre eux. Very Happy

Prénom :Florian
Mes passions dans la vie : La musique, les potes, la ps3 Very Happy
Type(s) de musique écoutée : Uniquement du rap.
Sport(s) Favori(s) : Foot, badminton
Equipe(s) préférée(s) :Le PSG biensur <3

Voilà, en espérant être accepté, bonne journée !

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guner56

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement X-KaLaSh- Répondre en citant

PSG  Crying or Very sad pitoyable et GL

X-KaLaSh-

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement X-KaLaSh- Répondre en citant

Ahah ou Parisien Ou rien hein Wink Merci Wink

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement X-KaLaSh- Répondre en citant

Sisi paris Very Happy marseille au chiote 

francky57120

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement X-KaLaSh- Répondre en citant

GL pour ton test

Benjy-38 // H2o_xRuSh3R
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement X-KaLaSh- Répondre en citant

OM en force oé fuck Paris ! Mdrr
Sinon GL

H2o un jour, H2o toujours !
Add H2o_xRuSh3R

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement X-KaLaSh- Répondre en citant

add kingfabien80 pour ton test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement X-KaLaSh-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du Forum -> Recrutement H2o -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006