• .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du Forum
• .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • ©
Salut à tous et bienvenue sur le forum de la team H2o sur PS3 !

• .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement ScarCrow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du Forum -> Recrutement H2o ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inox99

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement ScarCrow Répondre en citant

Bonsoir , je vous présente mon post très très original.
Pseudo actuel :ScarCrow
Autre(s) Pseudo(s) :Nox
Ancienne(s) Team(s) :Auparavant je jouais sur Pc j'ai fais pas mal de team notament sur cs1.6 et Cod4 ainsi que Quake , je n'ai jamais eu depuis de team sur ps3 étant donné que le système inter-team de la Ps3 n'est pas super d'ailleur sa serai pas mal une application Recherche de war.(à étudier..)
Expériences sur Call of Duty :Depuis la sortie du tout premier , et surtout Cod2 <3 le légendaire , par la suite j'ai surtout joué à cod4 ; mw2 ne m'attirait pas trop car la technologie des armes ect rendait le jeu un peu trop facile un mon goùt en ligne..
Jeu(x) sur le(s)quel(s) je suis actif :Dead space 2 , Cod : Black ops , Brink , Fallout N-W , Borderlands et enfin Bioshock 2.
Disponibilités : Aie , bon comme la plupart des lycéens je suis en vacances actuellement mais par la suite , mon lieux d'étude et éloigné de chez moi et c'est pourquoi je suis interne la semaine mais le week-end à partir du vendredi en miieu d'après midi à lundi (5heures du mat max) je suis H24 Disponnible!(Oui oui comme chez MacDo).

Jeux : Call of Duty Black ops.

Grade/prestige :55 , j'ai jamais compris l'utilité des prestiges appart un argument commercial pour augmenter la longévité du jeu en ligne..
Ratio F/K :3.13 il y 2 semaines mais depuis que mon frère à passer sont week-end dessus je suis retombé à 2.16 ...(C'est fini je planque le CD désormais ! Ha.)
Mode(s) préféré(s) :Tout les modes , en mode HardCore Very Happy
Map(s) préférée(s) :Disons Villa et Grid.
Micro :Normal ! je supporte pas de jouer avec un coéquipier ou un amis sans pouvoir le prévenir d'un danger ou simplement papoter!
Expérience en ladders (Gb, Decerto, 4win, Console gaming ..) :Aucune sur ps3 et sur Pc sa remonte tellement loin que je ne me renseignais pas trop sur le tournoi je ne fesait que exécuter ce qu'on me disait de faire en war.(Environs au moin 150)
Mon style de jeu :Je suis plutôt Assist voir Sniper. La plupart du temps je m'arme de mon M14 qui en passant est très peu joué d'après ce que j'ai constaté et du M16.

Motivations :Sa me rapelle de bon souvenir et je commence à saturé des parties desorganisé en ligne avec des séries d'élimination en veux tu en voulas et de constater que tous ce qui intéresse les gens c'est FRAG.
Comment j'ai découvert la [H2o] :Jeuvideo.com ! J'ai commencé par trier les sites puis les sélectionner par leurs arguments présentant leur team ainsi que sur le graphisme de leur site * (dégueulasse ou jolie) Car sa permet d'en dire beaucoup sur leur motivation...

Prénom :Timour
Mes passions dans la vie :Moto/Audiovisuel
Type(s) de musique écoutée :Absolument tout.
Sport(s) Favori(s) :Rugby Australien et Gymnastique.
Equipe(s) préférée(s) :Aucune !

Voilà j'en ai fini je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous revoir prochainement , sur ce Bonne soirée moi j'ai ma ps3 qui m'attend héhé..

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjy-38 // H2o_xRuSh3R
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement ScarCrow Répondre en citant

Salut a toi,
C'est une très bonne présentation, je n'ai jamais vu aussi complet ^^
Mais vu tes disponibilités, c'est a dire juste le week end, je pense que ce n'est pas possible :s
PS : ya pas de niveau 55 lol
Bonne continuation à toi et a la prochaine ! A+

H2o un jour, H2o toujours !
Add H2o_xRuSh3R

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement ScarCrow Répondre en citant

50 pardon autant pour moi , mais simplement pour un problème d'horaire c'est impossible? O_o
Pour participer sur le forum ce n'est pas un problème même en semaine mais si c'est impossible juste pour les horaires c'est un peu bidon tout de même on n'est pas non plus sur un MMO y'a pas un raid chaque soir.Et puis bon je rentre pas au Bahu avant le 8 Septembre sa laisse une marge pour réfléchir à une solution ? Merci

MSN Skype
Benjy-38 // H2o_xRuSh3R
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement ScarCrow Répondre en citant

Le problème c'est qu'on cherche des joueurs actifs, et que t'es la que le week end :/
Et comme t'es en internat ça laisse pas beaucoup de de solution ..

Add H2o_xRuSh3R

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement ScarCrow Répondre en citant

Je loin d'être inactif , vous faites les matchs uniquement la semaine ?

MSN Skype
Benjy-38 // H2o_xRuSh3R
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement ScarCrow Répondre en citant

Bah principalement oui, en tout cas on a besoin de monde la semaine. On verra bien se qu'en pense les autres

Add H2o_xRuSh3R

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement ScarCrow Répondre en citant

salut tu joue en hardcore aussi un probleme nous en normal et ensuite benjy a réson les match c'est plus les soir  que le week

inox99

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:05 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement ScarCrow Répondre en citant

J'ai une préférence pour l'hardcore nuance. Laissé tombé finalement je vais créer la mienne. Merci quand même.

MSN Skype
Benjy-38 // H2o_xRuSh3R
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement ScarCrow Répondre en citant

Okk mais un leader avec pas beaucoup de disponibilités c'est chod !
Passe nous voir pour un match Wink A+

Add H2o_xRuSh3R

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement ScarCrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • .: ★ ¦ Tεαπ H2o ¦ ★ :. • © Index du Forum -> Recrutement H2o -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006